Forum de la guilde "Triste Opacité" du serveur officiel français Khaz Modan côté Alliance. Index du Forum

Forum de la guilde "Triste Opacité" du serveur officiel français Khaz Modan côté Alliance. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue petit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Triste Opacité" du serveur officiel français Khaz Modan côté Alliance. Index du Forum -> Fast flood -> Le coin flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N1 3,14
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 07:20 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

Bienvenue au monde au petit Imanol (si ça a pas changé depuis), et courage à la maman, mais surtout au papa parce que c'est mon préféré.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 07:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zyky
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:44 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

ça y est, il est pondu?

bons, félicitations quand même, je ne suis pas (si) goujat

"L’autre jour, je me baladais dans les hautes herbes, en chantant lalala. Tout à coup, un sauvageon a surgi de nulle part et essayé de me faire rentrer dans une boule en plastique. Il était à moitié fou et hurlait son envie de "tous les attraper.""
Crabbie, 1/04/2011

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une classe cheat et ceux qui reroll. Toi tu reroll."

Much
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:41 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

Bon avec énormément de regrets, Imanol est sorti de son incubateur.

Il va très bien, et désolé Nainpie mais moi aussi, Shaki a pas encore réussi à me tuer pour le garder pour lui tout seul.

zyky
Officier

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

Imanol? Il a un groupement OH?

Courage Shaki, tu l'aura un jour, tu l'aura...

ps : j'lui aurai bien offer ça mais j'suis pas sur des caractéristiques (surtout intell, va savoir pourquoi...)

"L’autre jour, je me baladais dans les hautes herbes, en chantant lalala. Tout à coup, un sauvageon a surgi de nulle part et essayé de me faire rentrer dans une boule en plastique. Il était à moitié fou et hurlait son envie de "tous les attraper.""
Crabbie, 1/04/2011

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une classe cheat et ceux qui reroll. Toi tu reroll."

Pazu
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 04:29 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre monde Imanol.
Et félicitations à vous deux profitez en ça grandi vite ces bestiaux.

Ha et on à le droit à une photo de la petite famille?

Much
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

mdr zyky le kdo

Reznov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

Félicitations à vous deux !!
Avec un prénom pareil, vous avez intérêt à le mettre au rugby quand il saura marcher ce petit Razz

Elad'âne
Officier

Localisation: Je me trouve sur ma clé, celle qui sert à fermer ma gueule !

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:40 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

félicitation !
Imanol lingual ! ... une carrière de pharmacien toute tracé Very Happy
BISOUS BISOUS a vous 2 Very Happy (Euh nan shaki va se faire voir ! ^^)

J'aime les (ho)bite !

oruchou
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue petit ! Répondre en citant

ouah il a de la chance le petit y a plein de monde qui vient pour lui faire un message
par contre shaki il est méchant il a pas voulu lui faire un bisou de ma part pourtant la poisse ne se transmet pas comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Bienvenue petit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Triste Opacité" du serveur officiel français Khaz Modan côté Alliance. Index du Forum -> Fast flood -> Le coin flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange